samedi 20 octobre 2007

La publicité...

Le vaste dépotoir que représente toute la publicité que l'on peut voir tout les jours dans la rue, dans les journeaux, à la télévision comprend parfois de petites perles, et je ne peux m'empêcher de partager avec vous l'une d'entre elles.
Elle est incompréhensible, je suis d'accord, et c'est sûrement pour cela qu'on s'en rappelle et qu'on a plaisir à la revoir. Elle passe avant les matchs de rugby ici en Ecosse. Ce soir, ils l'avaient un peu modifiée, et le caisson central de la batterie portait l'inscription "Bring it home". Désolé les gars, au nom de la Rose, les Sud Africains l'ont prise chez eux...
La voici sur youtube:


Enjoy

2 commentaires:

philippe a dit…

wtf, je t'avoue ne pas trop suivre le lien entre le gorille et le chocolat. j'ai beau étudier le second degré, toujours rien, peut etre qu'au 3eme ou 4eme y'a moyen d'arriver a qqchose.
bon, c dimanche, il fait beau, je vais profiter un peu du dehors.
en esperant que tu as pu en faire autant...
P.

jihelle a dit…

Il me fait penser à Keith Moon...